750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut pas faire de cuisine si l'on aime pas les gens. ( Joël Robuchon)

27 May

Mon partenaire SUD CORNER

Publié par Sophie LAGRILLADINE

Photos de la Grilladine Catalane
Photos de la Grilladine Catalane
Photos de la Grilladine Catalane

Photos de la Grilladine Catalane

QUAND LE SOLEIL A DU BON !! Une seule adresse .... SUD CORNER

On y trouve tout ce qu'on peut imaginer !! Des produits direct ARTISAN

J'ai eu la chance à Montpellier, de rencontrer certains de ces artisans , tous les produits sont rigoureusement sélectionnés par Sabine et son équipe !

Des vrais produits ! des produits qui ont du goût !!

Voici mon partenaire coup de coeur !!

Alors j'ai selectionné pour vous ! ces rillettes fumées !!des rillettes de porc Fumées réalisées avec de la poitrine fumée au bois de Hêtre par la conserverie artisanale Sixième Sens à Tavernes dans le Haut Var. -

N'hésitez pas ! il y a des codes promos !! des idées cadeaux ! des bons plans !!

C'est le moment ou jamais !!!

Rillettes de porc Fumées réalisées avec de la poitrine fumée au bois de Hêtre par la conserverie artisanale Sixième Sens à Tavernes dans le Haut Var. -

Commenter cet article

À propos

On ne peut pas faire de cuisine si l'on aime pas les gens. ( Joël Robuchon)